Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:58


 

loser1.jpg

 

    Oh le week end de losers! C'est la première fois qu'on descend dans le sud est.

    On m'avait dit "début juin vous allez avoir chaud à Orange" résultat: 3 jours de

    pluie, d'orages diluviens, températures exceptionnellement basses pour la saison

    alors que je n'avais prévu que des tenues estivales!

    En plus j'avais cassé ma tirelire pour des chambres d'hôte dans un endroit super-

    be, avec jardins paysagers et piscine magnifique, eh bien, on n'a pas pu en profiter!    

   loser2.jpg

 

    Heureusement le mariage était super, la mariée divine ( normale c'est ma filleule)

    le marié adorable et tous les autres à l'avenant.

 

 

 

loser3.jpg

 

    Mais la loose n'est pas finie: on a pris les petites routes pour éviter les bouchons,

    et on les a quand même, les détours en plus! Ah oui j'oubliais, Petite louloute a vo-

    mi 3 fois... La suite demain, si on arrive un jour, mon homme pourtant stoïque dans

    l'adversité vient de s'exclamer:"Mais c'est un cauchemar ce trajet!" c'est tout dire...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rholalal ma pauvre nous somme partie aussi en week end mais camping sur guerande a peine 2h de route mais un temps magnifique on a profiter un max de la piscine exterieur le monde a lenvers si dans<br /> le sud pluie et chez nous soleil(29 a lombre quand meme)mais consolation dimanche on a remballer sous la pluie la route impec dans notre sens mais dans lautre les pauvres ....bisous reposez vous<br /> bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu connais la pub pour les Lucky strike? Lucky unluncky et bien ce week end c'était notre tour d'être unlucky. Mais quand je revois les photos de ma nièce et son époux, je me dis que ça valait<br /> vraiment le coup d'y être, malgré tout!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis désolée pour vous. Je crois qu'au niveau temps, il y a eu beaucoup de déceptions pour ce grand week-end. Tu me manques dis donc. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je vais être plus présente maintenant. Demain je vous montre les robes sue j'ai confectionnées pour le mariage, celle des louloutes et ma robe de soie rouge que j'ai enfin réparée. Bonne nuit la fée!
F
<br /> faites attention sur la route surtout et bisous a louloute de ma part<br /> frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
On roule à 2 à l'heure, Frifri, on risque juste de mourir d'ennui ou de péter un plomb. Bisous
C
<br /> courage à toi et la ptite famille.....et bonne nuit au r etour...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci, c'est surtout dur pour les louloutes et mon homme qui préfère conduire seul, alors j'essaie de chouchouter tout le monde et d'arrondir les angles quand il y a des frictions. Bonne nuit à toi aussi!
L
<br /> J'espère que la suite va être meilleure !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Petite Louloute dort, elle ne vomit doc plus... C'est déjà ça!

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg