Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 22:37

kdotimounette.jpg

 

         Ça fait un moment que je n'ai pas publié ici, car j'ai des journées difficiles au bou-

       lot et je suis trop crevée le soir pour écrire, j'ai tout juste l'énergie de jeter un oeil

       aux posts des copines et souvent je laisse même pas de coms (désolée!!), telle-

       ment je suis vidée. Mais je voulais vous montrer le chouette colis que m'a en-

       voyé Ti mounette, dedans il y avait deux bracelets pour les louloutes, mais je 

       n'ai réussi à en photographier qu'un, car les louloutes se sont jetées dessus et

       Petite louloute l'a vite caché dans un de ses nombreux coffres à trésor !


kdotimounette3.jpg

       Pour moi, elle a fait une broche et un bracelet de couturière, j'adore:

       kdotimounette2.jpg

 

       Sinon, moi aussi, j'ai fait des cadeaux. J'ai cousu deux autres trousses de ma-

       quillage toujours avec des granny squares, l'une pour une copine qui a beau-

       coup de pinceaux (j'ai oublié de la photographier avant de l'offrir) sur le mo-

       dèle de ma trousse à feutres, et l'autre sur le même modèle que je vous ai

       déjà montré mais avec à l'intérieur des tissus différents.


troussemaquillagebis.jpg    

       Là, je prépare une autre trousse plus rock pour une autre copine. Je crois

       qu'elle va être assez sympa, j'espère la finir demain.

  troussemaq-rock.jpg

 

       Et puis j'ai aussi dû coudre une pochette circuit voiture pour Petite Louloute,

       que je vous montre très bientôt.

       Ça ne veut pas dire que je ne bidouille plus, pour moi,  je me suis confection-

       née une sacoche pour aller faire le marché avec ma trotinette, tout en récup

       et puis je crochète un it-bag façon Gérard Darel et je vais peut-être me coudre

       un porte chéquier.

itbag.jpg

 

       Enfin, ça, c'est si les louloutes me laissent respirer car elles sont en vacances

       et leur père est en déplacement pendant une semaine, alors pour moi, ça va

       être non stop jusqu'à son retour. Soyez donc indulgents si je mets du temps à

       répondre à vos coms. Allez bon week end et à bientôt!


     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on est toutes apreilles le soir crevées vidées d e notre journée !!!mais de jolis bijoux tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je porte la broche et le bracelet depuis deux jours, ce qui chez moi est rarissime!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Essaie de te reposer tout de même un peu et pendant ce temps oublie-nous. On te retrouvera plus tard quand tu seras plus disponible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je suis seule avec les louloutes, j'ai pas trop le choix et je dois dire qu'elles ne m'épargnent pas, elles ont passé la journée à se chercher l'une l'autre, j'avoue que j'ai ma dose!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au fait as tu trouvé sur quelle base j'avais fait la broche?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un pin's mais de quoi, je ne sais pas! Elle fait très bien la broche sur du violet, ma soeur l'a trouvée très chouette, encore merci Ti mounette jolie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dans ces cas la la sieste est de retour dans les foyers.... obligé au moins 1h de calme.... bisous et bonnes vacances mimi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu sais Fabienne, j'ai même pas une heure de calme, je suis sur les rotules, elles vont avoir ma peau les louloutes, je vous le dis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli echange et que d'encours prometteur, j'espere que tu pourras les continuer! bonnes vacances :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon it bag est en attente de pelotes, la livraison chez ma marchande préférée, (loisirs créatifs Vanves) n'est pas encore arrivée, mais par contre j'ai bien avancé la trousse de maquillage rock!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg