Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 21:36

 

    Voici les photos que Magali m'a envoyées:

 photon-45Magali.jpg

 

    Un petit nid dans une grosse marmite

 

photon-46Magali.jpg

 

    L'affaire est dans le sac!

 

photon-47Magali.jpg

 

      Y a un bug!

      J'en profite pour lancer un dernier appel à la participation! Sandrine, Ramos,

      Red de Rouge, Frifri, Edwige, même si pour certain(e)s les enfants sont grands,

      vous avez bien comme Magali de vieilles photos rigolotes, allez, on se dépêche

      de me les envoyer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je dois envoyer une photo ou voter car voter je l'ai fait<br /> je suis perdue avec mon ordi qui l'a lachée<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mail que tu as reçu pour envoyer une photo, c'était un petit rappel pour les copinautes, avant la fin des candidature, mais  depuis ce midi,  on est passé au vote. Bisous et bonne<br /> soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore la numero 45 elle est trop belle celle la<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Frifri, c'est seulement à partir du post de ce matin qu'on vote! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg