Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 08:21

 

 logohopital-des-doudous.jpg

 

    Un petit post pour vous dire, avant d'oublier, que j'ai décidé d'envoyer un petit lot

    de consolation à trois d'entre vous:

  • Ti mounette parce qu'elle a trouvé la première le thème de l'anniversaire
  • Noroc parce qu'elle a recentré sur le service de radiologie
  • et Cinna parce qu'elle pensait au tableau pour lire les clichés.

    Il faudra choisir entre une petite pochette pour écouteurs, (qui peut faire porte mon-

    naie si je la fais plus grande), une trousse, ou un étui à lunettes (je sais, Ti mounette

    tu en as déjà un! ).
    Et puis surtout il faudra être patiente parce que cette semaine, je suis dans la bidouil-

    le médicale à fond, et les deux semaines suivantes je serai en vacances avec les lou-

    loutes (seule), donc j'ai peur de n'avoir pas trop le temps de bidouiller.

    En tout cas, merci à tous (tes) pour votre participation, ça a un peu grogné au début,

    mais vous avez toutes montré une fois de plus, que vos petits neuronnes marchent

    parfaitement quand on les sollicite! Bravo à tout le monde et bonne semaine!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo a toi et bonne semaine ;))
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manue, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
hihi snif de bonheur pour les autres :) et bon amusement :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Douce semaine à toi et bonnes vacances à vous 3. Gros bisous les filles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maminou, j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile? Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop cool! ma journée commence super bien! Etre patiente c'est ce que je sais faire de mieux, disons que ce sera la surprise (dans un ou deux mois....)<br /> Allez, bon courage pour tes preparatifs, ça va etre une super fete!
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux si ça te fait plaisir, quant au délai, je vais essayer de faire aussi court que possible! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne sais pas que choisir mais j'ai surtout envie de te dire un grand merci pour ta générosité , bise et bravo pour ce jeu original
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu penses à un truc qui n'est pas dans la liste, c toujours possible, faut voir si je saurai le faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg