Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 03:44

sachets.jpg 

     Je viens de terminer la première partie de mes cadeaux de Noël, il était temps, vu

     qu'il est 4h moins le quart (du mat). Je vous montre ça car je ne sais pas dans quel

     état je serai demain.

robelaine     Ce soir, je voulais finaliser un tuto pour une robe en laine fillette, mais je n'ai pas la

     photo de la robe au final, car je n'ai pas eu le temps de dire ouf que Grande louloute

     la portait déjà... et la tâchait copieusement. Il faudra donc attendre que je lave cette

     robe, parmi un millier d'autres vêtements sales, pour pouvoir publier le tuto. Désolée,

     maintenant, je crois que je vais me coucher, mais d'après ce que j'ai compris, je ne

     suis pas la seule à veiller pour terminer ses petits cadeaux à temps... n'est ce pas

     Magali?

     Allez bonne nuit à tous, ou bonne journée, si vous me lisez demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tiens je reconnais du madras!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, et en le cousant, j'ai pu mesurer la qualité de ce tissu, un vrai plaisir à coudre. D'ailleurs, j'ai oublié de te mettre un sachet dans le colis (je n'avais pas prévu de t'envoyer un<br /> madras, bien sûr) et aussi un petit tampon d'encre (vous n'avez dû en recevoir qu'un?), je répare ça quand je rentre, bisous à tous et joyeux noel!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adore bidouiller en pensant au (à la) destinataire du cadeau!
S
<br /> Quel courage !<br /> En plus le résultat est génial. L'emballage pour nous, ce fera cette nuit, quand les enfants seront au lits.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéphanie, je vais aussi faire de l'emballage cadeau enfant ce soir, je penserai à toi, bisous,et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi hi hi ! Les nuits sont effectivement très courtes ! Je m'entraîne ainsi dans la nuit du 24 au 25, je pourrais voir le père noël ;oD<br /> Félicitations pour tous tes paquets. Tu ne chômes pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu le vois, tu lui dis que l'année prochaine, il se débrouille tout seul le Père Noël, nous on part au soleil entre copines! En tout cas, les livraisons internet, c'est pas l'idéal, j'ai deux<br /> colis en vadrouille et on doit partir demain matin en province! Bonne soirée, bisous, Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en compte plus d'une vigtaine!! je suis tres tres en retard, mais il reste 3 nuits!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et y en a au moins dix qui sont partis par la poste...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg