Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 00:37

 

    Alors là les filles, vous me gâtez, pour mon départ en vacances, qu'est-ce que je

    reçois? -Des photos des belles réalisations de Magali et ses loulous.

    Ça me fait vraiment chaud au coeur, merci beaucoup!

    Comme c'est la saison, ce sera mon petit feuilleton de l'été, je vous montrerai ces

    oeuvres une par une. Donc voici la première, inspirée par mon post sur les cadeaux

    pour la fête des pères:


DSCN1782-copie-1.JPG

 

    Il est magnifique ce calendrier, de quoi donner la pêche le matin pour aller travailler,

    surtout si on a pris soin de surligner les prochaines vacances!

     En parlant de vacances, je pars demain, je vais essayer de continuer à publier, j'ai

    préparé quelques posts d'avance, mais sans ma MAC et mon Mac (hi hi hi), je ne

    suis plus bonne à grand chose à part nager, jouer au volley, ou aux barbies si besoin

    est, ou manger des andouillettes grillées (ah non, c'est vrai, j'ai dit que je commençais

    le régime dimanche, ouille!). En plus, là-bas, il n'y a pas de four, dur dur pour trouver

    de nouvelles recettes!

     Allez à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma pépette est toute heureuse et surprise de découvrir son travail sur l'ordi<br /> Merci à toi pour ce joli article<br /> Amusez vous bien et bon courage pour ton régime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elle peut être fière et toi aussi! Bisous et bonne journée!
C
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Claudy, on est parti tôt hier donc pratiquement pas de bouchon, pas trop chaud, plouf dans la piscine á l'arrivée bref: que du bonheur! Bonne journée!
S
<br /> super jolie je garde la encore lidée jai deja meme une variante pour noel mais chuttttt tu verra en temps voulus par contre la que je refais surface je vient relire tes poste et je mappercois avec<br /> une immense choix que tu as mis un lien vers moi je suis profondement touché je ten remercie (faut mieux tard que jamais il parait )jsuis confuse vraiment ingrate la copinaute mais je dois dire que<br /> je sort dune phase difficile ou je nai pas pris beaucoup de temps pour le net me recentrant sur ma petite famille .jte fait de gros gros bisous passe de bonne vacances profite en bien surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
T'inquiète pas, j'espère que tout va bien pour toi, je te fais plein de bisous,

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg