Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 23:11

transfertstshirt

 

    Petite Louloute avait adopté (pour une fois) un t shirt de sa grande soeur, qu'elle

    adorait, mais il était devenu trop petit et pas moyen de retrouver le même t shirt.

   transfertstshirt3

 

    Alors j'ai scanné le transfert, et je l'ai légèrement agrandi puis appliqué sur un t shirt

    plus grand.

transfertstshirt2

 

    Quand Grande Louloute a vu le résultat, elle a voulu le même sur un t shirt mauve.

    J'ai donc adapté les couleurs du transfert et encore agrandi le dessin, et le tour est

     joué! Voici le fichier pour imprimer ces transferts si ça vous intéresse.


transferts.jpg                    transferts2

    

     Comme, une fois n'est pas coutume, le fer à repasser était de sortie, j'en ai profité

     pour faire deux autres transferts, l'un pour un supporter de l'OM, et l'autre, récupéré,

     sur l'excellent site Cré enfantin.

     transfertstshirt5

 

     Maintenant, le fer à repasser va vite retourner au placard, pour faire un gros dodo, et

    moi aussi! Bonne nuit!

transfertstshirt4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je connais le coup du fera repasser banni pour le réabiliter bientôt un petit article rigolo sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quasiment la première fois que je m'en sers sans me brûler, du coup je flippe toujours de l'utiliser en présence des filles, et puis je trouve qu'on a bien assez à faire comme ça, sans<br /> s'ajouter deux heures de repassage par semaine! Devant la télé, je préfère crocheter!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! j'ai justement acheté du papier pour en faire, yapluka !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça super, prochaine étape: scanner les transferts des vieux t shirt usés jusqu'à la corde de mon homme, pour qu'il accepte enfin de les jeter!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop bien!<br /> Les transferts sur Amazon tiennent dans le temps? J'avais essayé il y a quelques années, mais ça a commencé à se décoller au 2e lavage (à 30° et à l'envers), du coup je n'ai plus recommencé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait peu pour l'instant, si tu peux attendre une quinzaine de jours, vu le rythme de nos lessives, je te répondrai sur la solidité du transfert. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'hésite pour mes t-shirts !!!<br /> Bon ! je plaisante mais l'idée de ces transferts est excellente et sans doute économique car dès que le moindre T-shirt a un sujet à la mode les prix s'envolent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis les enfants ont tendance à tâcher leur t shirt, alors ça camoufle bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhhh ça rend super bien qu'elle est la marque du papier transfer utilisé? marche-t-il pour toutes les imprimente ça c'est vraiment sympa.... ^o^<br /> heu un pty allezzzz l'OMeuhhhh pour la route :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut une imprimante jet d'encre. J'ai été déçue la première fois car je n'avais pas respecté les 3 mn de repassage (j'avais peur que ça brûle), là ça a l'air tout de suite mieux collé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg