Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 09:26

 

cadeaumarianne7

 

    Un petit post pour vous montrer tous les cadeaux que j'ai reçus ces derniers temps,

    et d'abord ceux que m'a rapportés de Thaïlande (veinarde) ma grande soeur adorée,

    enfin, l'une des deux que j'ai le bonheur d'avoir:

 

cadeaumarianne6

 

     Du thé, du tissu, et des petites figurines, on voit que c'est ma soeur, et qu'elle me

     connaît bien!

     Mais j'ai aussi reçu des cadeaux des copinautes, d'abord, il y a pas mal de temps

     ces chouettes pendentifs et boutons que m'a offerts Palaluna (la photo est d'elle,

     la mienne est perdue dans les profondeurs de mon ordi):

 

cadeau-fabienne.JPG

 

     Les cadeaux de  Ti mounette, sur lesquels les filles se sont précipitées (cliquez

     sur les photos pour les agrandir):

 

kdotimounette

 

     Le porte bonheur grec de Liza qui ne me quitte plus, accroché à mon trousseau

     de clés, avec la petite poupée qui vient aussi de Thaïlande:


cadeauliza

 

     Et puis, hier, j'ai eu le plaisir de trouver tout ça dans ma boîte aux lettres, de la

     part de Marianne, d'Entrez les Artistes:

 

cadeaumarianne  

cadeaumarianne2  cadeaumarianne4

 

     J'adore ces transferts et les petits boutons! Pourrie gâtée, je vous le disais dans

     le titre! Alors à toutes un grand merci, vous êtes adorables, ça me fait chaud au

     coeur et ça tombe bien, parce que votre Mimi était un peu tristounette et flagada

     en ce début de semaine!

     Heureusement, que vous êtes là! Plein de bisous à toutes!

      PS: j'ai la désagréable sensation d'avoir oublié quelqu'un, alors si c'est le cas, ne

     m'en veuillez pas, je suis crevée et j'ai vraiment des problèmes de mémoire en ce

     moment.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de merveilles !!!!<br /> bisous Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Magali, j'espère que tout va bien pour toi et ta grande famille! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah alors c'est quoi cette baisse de moral !!!! en tout cas oui tu as été bien gaté. Tu vas en avoir de nouvelles idées :) bisous a plus.<br /> (je vais bientot me reveiller et retrouver mon atelier et ma machine !!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas le moral ça va déjà mieux, et les idées ne m'ont jamais quittée, mais j'avais plus trop l'énergie pour les réaliser. Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne sais pas si ton emploi du temps t'autorise un ciné , mais tente " les femmes du 6eme étage " c'est savoureux simple et trés beau!!! une heure et demi de détente et d'oubli d'une actualité<br /> plus qu'éprouvante , j'dis ça, j'dis rien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté, je vais voir où et quand il passe, merci pour l'info, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est exactement ce que je me suis dis en ouvrant TON paquet!!!! Merci Mimi!!!<br /> les tissus de thailande sont superbes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Je suis contente qu'il soit arrivé, et dis donc, tu devais pas avoir des nouvelles de l'E.N. sur ton retour au boulot? J'espère que tu vas bien ainsi que tous les loulous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop bien d'être gatouillée....^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien, merci encore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg