Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:15

mousquetaire

 

      Ouf, j'ai enfin terminé la tenue de mousquetaire que Petite Louloute m'a deman-

      dée pour Noël, il faut dire qu'en même temps, j'en ai fait une deuxième pour un

      copain à elle, que j'ai terminé le casque, le bouclier et le ceinturon du chevalier

      que je vous ai déjà montré. J'ai aussi tricoté deux écharpes, deux tours du cou,

      cousu un chapeau de mousquetaire et un de pirate et puis une autre crèche pour

      une copine qui a bien besoin de soutien en ce moment...


mousquetaire2

 

      Demain on part à la campagne, je crois que je vais emporter un peu de tricot et

      de crochet pour ne pas perdre la main! Passez un bon réveillon, comme d'hab,

      si ça intéresse quelqu'un, je vous ferai un tuto!

 

mousquetaire3    mousquetaire4


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2012a toi et toute ta petite famille apparemment les com refonctionnentouf jetait passé il y a quelques temps mais impossible de mettre quoqiue se<br /> soit (apparemment jetait pas la seul et cela sur overblog) .je vois que tu fais toujours des merveilles bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rigolo, je pensais à toi hier! Comment vas-tu? ça me fait vraiment plaisir de te lire! J'espère que tes soucis de santé sont du passé maintenant? Je t'embrasse très fort, merci de ton<br /> message! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis-donc tu as été un Père Noël très actif ! Ta tenue de mousquetaire est très belle ! Repose-toi bien à présent !
Répondre
L
Et bien dis-donc tu as été un Père Noël très actif ! Ta tenue de mousquetaire est très belle ! Repose-toi bien à présent !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ce n'est jamais très reposant ces fêtes, mais c'est bien sympa de revoir tout le monde et de faire des cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour toutes tes créations<br /> Quel boulot !!<br /> Passez tous de bonnes et belles fêtes de fin d'année<br /> Bisous A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi, tu leur as fait quoi cette fois à tes loulous?<br /> <br /> <br /> <br />
M
tous pour toi! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gente dame! Que cette fin d'année soit pleine de joies et de bonheur pour toi et les tiens!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg