Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 18:03
tricot 5638

"Dis Maman pourquoi tu tricotes pour les enfants de Thaïlande, il fait chaud là-bas, ils ont pas besoin de pull..."
OK ma grande, ce n'est pas clair alors je réexplique:
Je prépare un tricot qui sera vendu au profit d'une association créée pour financer une école en Thaïlande. Mais je ne suis pas toute seule, les autres font des bonnets, des écharpes, des boucles d'oreilles, des broches, etc... beaucoup de très belles choses que vous pourrez acheter à partir du 6 mars.
Toutes les bonnes volontés créatrices(eurs) et/ou acheteuses(eurs) sont les bienvenus (es).
En attendant, j'ai déjà des commandes en bleu et en rose de mes filles qui ne voient pas pourquoi, elles ne pourraient pas en avoir aussi "un joli gilet"... Alors je retourne à mes aiguilles.

tricot 5640


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg