Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:40

tiroir-frigo-4.jpg

 

     Le tiroir à fromage de mon frigo était cassé à plusieurs endroits et menaçait d'ex-

     ploser sous la charge à chaque fois que je le sortais. Il fallait le réparer. J'ai donc

     pris du gros scotch hyper solide et j'ai ressoudé toutes ces fissures. Mais le tiroir

     était alors carrément moche, alors je l'ai recouvert de papier décopatch et je l'ai

     fini au vernis pour contact alimentaire décopatch. 


tiroir-frigo3.jpg  

     Si je retrouve mon chargeur d'appareil photo (grrrr!), je vous montrerai ce que ça

     donne dans mon frigo, moi je trouve que ça apporte une note de gaité dans tout

     ce blanc et au moins j'ai un tiroir fromage refait à neuf!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui c 'est vrai alors j'esperais ton aide !!!!! mais tant que la plaque tient elle va y rester ainsi, merci d'avoir cherché, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être peux tu modeler au pistolet à colle le bout qui te manque, ou en plastique dingue? Voilà les idées qui me viennent après une journée d'incubation!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as ete plus courageuse que moi moi je m'etais arrete au scotch tout moche lol
Répondre
M
<br /> <br /> Bah déjà tu l'avais réparé, j'en connais qui se ronchonnent sur le truc cassé sans jamais rien faire pour le changer ou le rafistoler....<br /> <br /> <br /> <br />
U
fallait y penser c'est une super idée , comme d'habitude , bisous comment vas tu ?<br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
<br /> <br /> ça va bien merci, enfin, à part la laryngite et la toux qui brûle, ça tombe bien je dois passer une radio du thorax... Mais t'inquiètes pas ça va, bisous Frifri!<br /> <br /> <br /> <br />
E
fallait y penser bravo! pour ne pas avoir à trop nettoyer le fond tu pourrais mettre un petit plat ou plateau en plastique ou en verre ?
Répondre
M
<br /> <br /> Faut voir, parce que le contenu du tiroir est déjà bien lourd! bonne semaine ma Timounette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
nan mais c'est une super chouette idée... j'adore :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien envie de recouvrir les étagères de la porte du frigo maintenant! enfin ce sera après tuus les autres encours! Bonne journée, et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg