Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:26


     Un petit coucou du vide grenier de Vanves où les louloutes ont trouvé leur bonheur

     à pas cher, trois jeux de société Harry Potter, rien que ça, un petit orque qui crie com-

     me Willy ("Sauvez..."), un docteur Maboul et des J'aime Lire: le bonheur, je vous dis!

     Cette semaine pas de bidouille, désolée, trop de boulot et mon homme en déplace-

     ment. Aujourd'hui brocante et pique nique avec les potes, cool! Bon week end!

     PS: ce soir on a testé le jeu Scene it, c'est génial, les louloutes étaient aux anges,

     on s'est vraiment bien amusées en attendant le retour du Papa, je le recommande

     vivement aux mordus (Moldus?) du petit sorcier à lunettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel veinarde ! mon moldu de fils cherche désespérement un jeu pc harry potter.. mais dur dur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Papa des louloutes a téléchargé le jeu lego hary potter sur son i phone et Grande Louloute s'éclate, et ça ne coûte pas cher, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est pas grave du tout!<br /> Et bien... on est voisines alors ! je suis sur le 13° ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais de temps en temps dans le 13 ème chez Paris Store ou alors pour manger un Phô!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'aime bien les vide-greniers sauf que la dernière fois mon fils est revenue avec une baterie!!!! un peu moins calme que des jeux de société.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà que je m'en veux parce que je n'avais pas vu que l'orque était bruyant!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci et profite bien de ton week end aussi !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, on profite du soleil tant qu'il est là! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A vanves ? Dans le 92 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> h oui, désolée je ne vois ton com que maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg