Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 00:36

restoducoeur.jpg    Ils aident des milliers de personnes, alors si mon petit blog peut à son tour les aider:

    il faut poster ce message sur son blog pour que Carrefour et Danone financent des

    repas aux restos du coeur, je n'aime pas trop les chaines sur internet, du genre "pas-

    se à ton voisin", mais j'espère que celle-ci sera très longue et fournie!


    Quelques chiffres sur la campagne 2009/2010:

Personnes accueillies 830 000
Bénévoles 58 000
Repas distribués 103 millions
Centres et annexes    2 056
Restos Bébés du Cœur 70
Nombre de bébés de moins de douze mois aidés 30 000
Camions et points repas chauds    98

 

    Enfin, n'oubliez pas: la grande collecte nationale des Restos aura lieu les 4 et 5

    mars 2011 dans la plupart des grandes surfaces. Comme disait Coluche "on

    compte sur vous!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je viens faire le tour de ton blg et il ny a pas a dire tu narrete jamais ,jadore ton canapé et temps de choses encore moi je recupere tranquille pour le moment jarrive a rien sauf quelques point<br /> de broderie le morale en prend un coup mais jai pas le droit me plaindre je suis la et il suffit regarder autour de soi pour voir quil y a plus malheureux je te fais de gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez, allez, on ne se décourage pas! Tu vas te retaper et tu referas tout plein de choses, sois patiente avec toi même, tu auras bien le temps de t'y remettre une fois totalement rétablie. je<br /> t'envoie plein de bisous, prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour cet investissement, je note le 4 et 5 mars, et je te souhaite un bon retour à blogland ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je vous prépare quelques petits posts, mais certains sont un peu compliqués, enfin tu verras, j'espère que ça te plaira! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg