Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 06:00

meublehama1.jpg

 

    A défaut de maison en carton, je vous propose de fabriquer des meubles pour la

    garnir. J'ai eu cette idée pendant l'une de mes longues nuits d'insomnie, il faut dire

    qu'il y a quelques temps, lors d'un de mes nombreux vagabondages sur le web, j'ai

    vu que certains utilisaient les perles Hama en 3D. Alors je me suis demandé com-

    ment on pourrait utiliser cette idée avec les louloutes.

    meublehama2.jpg

     En fait, après plusieurs essais, on a fabriqué des éléments qui s'emboitent afin de

     créer le volume. Pour la chaise d'enfant ça donne trois éléments et pour la table de

     banquet, (c'est qu'ils sont nombreux nos playmobil!) 5 éléments, le grand côté, il

     faut évidemment le réaliser deux fois.


meublehama4.jpg  

 

meublehama8.jpg

 

    On a aussi créé un lit mais je ne le retrouve déjà plus!

    meublehama3    Pour les mesures, que ce soit pour les playmo ou les barbies, ou d'autres poupées,

    servez-vous du jouet.

    Après avoir bien tatônné, je cherchais quelle colle il fallait mettre pour consolider, et

    je suis tombée sur un site où ils ont eu la même idée mais pour une maison de

    poupée, j'étais un peu triste car j'étais pas peu fière de mon idée pour recycler les

    perles Hama!

   meublehama7

    Et puis finalement je me dis que si leurs meubles sont beaucoup plus sophistiqués,

    les miens, que dis-je, les nôtres,  sont fabriqués par mes louloutes!

    Voilà c'était mon idée du mercredi, allez donc voir chez les copines, ce qu'elles pro-

    posent:

     Bon mercredi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de découvrir un petit blog bien sympa. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue alors Maminou, avez vous vu le concours? Il n'est pas trop tard pour participer, si vous choisissez un tuto facile. En tout cas à bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle bonne idée ! mais je ne vois pas ce que cela a donné au final (en volume) chez toi...<br /> <br /> au fait mon tuto du pere noel est en ligne! Alors tu te lances? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais publier le résultat ce soir après la danse de jazz, quant au Père Noël ce ne sera pas avant d'avoir réparé ma MAC, j'ai cassé le boitier de canette, snif!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te parlais de terrain miné par les anniversaires... Voila nous avons rajouté une nouvelle date. Alors les nuits sont redevenues courtes. Voyons le bon côté des choses, j'avance plus vite ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai rien compris, c'est ton anniversaire qui vient de passer?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un beau projet et une excellente idée Comme toujours !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc la belle, c'est une heure pour être réveillée ça? Fais attention à toi, tes loulous ont besoin d'une maman en bonne santé! Je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superb idée .. en plus j'en ai pas mal de ces perles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu en as beaucoup penses à faire des meubles pour Barbie, ça t'en écoulera beaucoup plus d'un coup! Bonne bidouille!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg