Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:25

 

    Je vous avais prévenus, je n'ai pas le temps pour le blog cette semaine, hier entre

    deux cours de danse et encore quelques détails d'inscription, on est allées chercher

    nos chaussures (merci la redoute, livrées en 24h), commander des fleurs à mettre

    sur barrette, chez le fleuriste pour samedi, et j'ai fini les robes des louloutes, atten-

    tion, je ne vous mets pas la version finale,vous ne la verrez comme tout le monde

    que le jour J,  il manque la ceinture de soie rouge et l'ourlet du bas sur la photo, ça

    fait un peu tristounet, mais la soie rouge change tout.


 essayages2essayage1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

    Quant à ma robe, j'ai découpé hier soir toutes les pièces et commencé ce matin à

    recouvrir les boutons. Je couds ce soir et demain si tout va bien. Maintenant, je

    file au boulot en espérant que ce ne sera pas trop galère pour y aller. Cette fois, je

    ne suis pas grèviste car en stage, mais je soutiens totalement cette grève!

    Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est aujourd'hui le grand jour, alors même si ce n'est "que pour les papiers", quand on se coud une robe pour l'occasion c'est qu'on y croit quand même un peu , alors je te souhaite d'être très<br /> heureuse, très longtemps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes gentils voeux, si tu lis la réponse que j'ai faite au com d'Elodie, tu verras que cette journée ne s'est passée du tout comme je le prévoyais, demain,je vous raconte tout, je crois<br /> que je vais intituler ça "Panique chez la mariée"!! Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne journée, quelle soit inoubliable pour toute ta petite famille!<br /> profitez en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça pour être inoubliable, elle le sera! J'ai fini de coudre les petits boutons de la fameuse robe à 10h15 pour un marriage à 11h, puis en voulant enfiler la robe, je me suis aperçue qu'un<br /> bouton ne passait pas, alors au lieu d'enlever la robe pour agrandir la boutonnière, j'ai tenté le coup sur moi et j'ai déchiré la boutonnière, plus moyen de mettre la robe comme ça, pas le temps<br /> de recoudre ou de camoufler le truc, je n'étais ni maquillée, ni habillée et encore moins coiffée. Je me suis rabattue sur la robe Desigual que j'avais rapporté de Barcelone l'an dernier pour que<br /> ça aille quand même avec les chaussures rouges que j'avais prévu de porter. J'ai laissé tomber les bas, le porte jarretelle que j'avais envisagés et je suis partie pieds nus dans mes ballerines.<br /> Dix minutes de marche à toute vitesse pour arriver à l'heure, et j'avais les talons en sang en arrivant à la mairie, avec les cheveux ébouriffés, l'orchidée que j'avais commandée de guingois. La<br /> parfaite mariée!!! Je le savais que je n'étais pas faite pour le mariage, mais je ne pensais pas aller au devant d'une telle catastrophe. Heureusement, le famille a été super, le petit resto<br /> aussi, le frère de mon homme avait apporté sa guitare et des paroles de chansons pour tout le monde, il a mis une ambiance très chaleureuse, je suis pratiquement aphone, et littéralement épuisée,<br /> mais vraiment contente de cette journée passée entourée des gens que j'aime!<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil message et bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on attend, on attend le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont mimi les minettes à mimi;-D<br /> moi j'étais à la manif de toulouse ily avait un monde fou !!! et je rentre du boulot à l'instand lessivée, trés bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouah, elles sont déjà mimi ces robes, j'ai hâte de voir les finitions et ta robe<br /> bon courage pour la suite,<br /> et surtout très belle cérémonie même si c"est pour les papiers hihi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
La robe bâtie a l'air de bien tmber, il faut que je fasse attention en cousant et j'ai 11 mini boutonnières à faire...

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg