Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 18:30

cadeaux-7897.jpg

     Non, je ne suis pas l'auteure de cette magnifique bordure en crochet, c'est Magali

     dont vous pouvez souvent lire les gentils coms sur ce blog, qui l'a réalisée pour

     Grande Louloute. Je vous le montre pour celles comme Christel qui sont bien bran-

     chées crochet, moi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

cadeaux-7896.jpg    Elle a eu cette idée pour rallonger les pantalons préférés de sa louloute, c'est beau,

   n'est-ce pas? La touche princesse dont la mienne rèvait pour son legging devenu un 

   peu court.

cadeaux-7898.jpg    Elle m'a dit, "les copines, elles vont être trop jalouses à la rentrée", et dès que j'ai

    fini la couture, elle a voulu l'enfiler et le garder pour la journée. J'espère que le fil

    résiste aux lavages répétés car visiblement, on est partis pour un usage intensif.

    Ah oui, j'oublie de vous dire que non contente d'offrir à ma grande cette jolie bor-

    dure, Magali avait aussi joint un sachet de boutons et accessoires sur le thème

    des pirates, et des bonbons. La petite n'en croyait pas ses yeux, c'était Noël avant

    l'heure!

    Alors, merci beaucoup, beaucoup, Magali, les petites sont ravies, moi, je suis un peu

    gênée car normalement, le concours, c'est toi qui l'avais gagné, pas moi! Coquine!

    En tout cas, ça me redonne du courage pour bidouiller, car, vous avez dû le voir ces

    derniers temps, j'ai eu un accès de flemmingite aigue qui se prolongeait un peu trop

    à mon goût! Donc à bientôt, j'ai plein d'idées à réaliser et de tutos à vous préparer!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu sais je ne crée rien, je me contente comme un mouton de suivre des modèles existants.<br /> Le fil est très résistant. La preuve ? Il résiste à ma fille et aux très nombreux lavages occasionnés par ces passages répétés dans le jardin. Malheureusement, elle a encore grandi pendant l'été et<br /> j'ai peur qu'une rangée de plus ne fasse pas très joli (elle en a déjà 3 ;o) )<br /> Bonne création et bon retour parmi nous<br /> Je suis ravie de te lire de nouveau<br /> Douce nuit Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mon interrogation sur la résistance du fil, c'était juste pour dire que la bordure plait énormément à Grande Louloute! Et arrête de te dévaloriser, ton travail au crochet est superbe!
T
<br /> j'avoue ne pas être trop branchée crochet , mais là en bas de pantalon ça donne un super effet , bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est Magali qui a tout fait idée et réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et si on n'est pas douée comme moi, on peut faire des points plus simples, en tout cas je vais essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie bordure!<br /> Ta fille a vraiment l'air ravie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, elle est ravie et je me suis dit que l'idée plairait peut-être à la jolie demoiselle qui te servait de mannequin pour ton bonnet à fleur...Bonne soirée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg