Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:08

concoursckwa-copie-1.jpg

 

      J'ai honte, j'ai laissé passer l'anniversaire du blog. Mais là j'ai décidé de me rattraper:

     inspirée par Liza, je vous propose de vous creuser les méninges.

     Un petit concours, il vous faut deviner ce que je suis en train de préparer pour

     l'anniversaire de Petite Louloute, avec ce truc là, qui n'est qu'un élément d'un en-

     semble en carton. Voilà, soit vous trouvez, soit vous inventez. Et si vous avez un

     blog, vous annoncez le concours. Je vous envoie la photo ci dessus si besoin est.

     Et on gagne quoi? Une housse pour votre ordi portable, votre I pad, ou votre MAC

     dont vous choisirez le tissu, parmi tous ceux que j'ai amassés.


     housse Ipad3  sacoche finie

    anniv anniv2

 

    Résultat dans un mois, le 8 mars. Donnez vos réponses par commentaire. Si person-

    ne ne trouve, je choisirai parmi les réponses celle qui sera la plus proche ou la plus  

    loufoque!

      Edit après quelques coms: c'est bien une lampe dans une boîte à mouchoirs, il faut

    trouver ce que cela devient assemblé avec d'autres éléments. Il y a des indices dans

    mes réponses à vos coms, sur cet article et sur un autre plus ancien.

    Enfin, si personne ne trouve d'ici une semaine, j'enverrai une newsletter avec un indi-

    ce supplémentaire à mes chers abonnés! Et, au fait,  vous pouvez jouer plusieurs fois!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo a mamzelle louloute, et longue vie à ton blog, le premier article que j'ai lu sur ton blog était sur la fabrication d'une maison en tissus mais je ne sais plus comment j'avais atterri là !
Répondre
M
<br /> <br /> C'était la maison de Mimi, je me souviens, tu m'avais proposé la bonne idée de glisser une radio  entre les deux couches de toile cirée pour rigidifier les parois. Je me suis dit alors<br /> qu'avec des lectrices comme toi, ça allait dépoter le blog, deux ans après, je confirme, quel plaisir de vous avoir comme lectrices!<br /> <br /> <br /> <br />
N
zut!!<br /> j'ai hate de voir la suite!
Répondre
M
<br /> <br /> Ça y est c'est en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton jeu me titillait alors je suis repassée par ici: donc s'il s'agit de radiologie, j'hésite entre 2 appareils, IRM ou échographie. Allez je vais dire échographie (parce que je trouve ça moins<br /> stressant!!)<br /> En tout cas, tu nous auras fait travailler nos neurones, merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Mademoiselle Louloute vient de trouver, il s'agit de la lampe d'un appareil de radiographie classique, je vous montre  l'ensemble dans quelques minutes! Merci en tout cas d'avoir participé,<br /> je suis fière de vous mes lectrices (eurs) vous avez bien joué le jeu, bon samedi, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oups non c'est pas le scanner (déja dit)<br /> bon on enlève la mammographie...l'échographie (à moins que tu commences à parler du chou et de la rose à ta fille!) il reste la bonne vieille table à radiologie avec le truc qui bouge (et donc<br /> lumineux) selon les endroits du corps...<br /> <br /> Docteur mammour, au secours!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> GAGNÉ!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien la lampe de l'appareil qui prend les radios, je te montre ça dans le post imminent pour annoncer ta victoire! et dire que je vous avais donné un mois, trop fortes mes lectrices!<br /> <br /> <br /> <br />
M
SCANNER ou IRM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Non!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg