Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 22:56

canapéfinal


    Je vous l'avais montré en cours de réalisation, maintenant, le voici fini:


canapefinal1.jpg

 

    Le but était d'encadrer les matelas mousse que j'avais récupéré d'un vieux canapé,

    je les ai recouverts de laine polaire bleue que les louloutes aiment beaucoup. Il me

    reste à recouvrir les coussins:


canapefinal2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vous remercie de votre attention, c'est dommage que vous ayez dû le jeter !!! Ce n'est pas grave pour le tuto.<br /> A bientôt. J'aime beaucoup votre blog et vous avez de supers idées.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je trouve votre canapé original et super chouette, j'adore !!! Et les couleurs sont splendides et joyeuses.<br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto de ce magnifique canapé afin que j'en confectionne un pour mes loulous.
Répondre
M
<br /> <br />  Bonjour, merci pour les compliments. Je suis un peu embêtée pour vous aider: je n'ai pas fait pas de tuto à l'époque car il faut pour réaliser ce canapé, 3 "matelas" de mousse, qui coutent<br /> très cher, moi je les avais récupérés sur un vieux canapé. Si vous êtes dans ce cas, je veux bien vous expliquer la marche à suivre, mais ce sera sans les dimensions, car entretemps la déco des<br /> chambres ayant changé, et personne n'étant intéressé autour de moi, j'ai jeté ce canapé, je ne peux donc plus prendre aucune mesure ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis épatée et curieuse de savoir combien de temps il vous a fallu pour réaliser ce canapé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait ça en plusieurs épisodes faute de temps, je dirais qu'il faut un après midi, le temps de découper, de coller puis de décorer (c'est le plus long). Bonne bidouille, moi je crois que je<br /> vais essayer ta recette de madeleine au nutella!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe! Bravo pour ce travail de titan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas si long que ça, mais il vaut mieux avoir de grandes feuilles pour le recouvrir. Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés original et coloré, au moins il est unique, bravo parce que je sais que c'est du boulot!<br /> <br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il n'est pas aussi beau que tes oiseaux, mais les louloutes l'aiment beaucoup et c'est ce qui compte! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg