Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 21:12

 

anniv-angela-7044.jpg

    Aujourd'hui c'était rangement et repos. Hier je suis sortie de la fête anniversaire

   de Grande Louloute au parc, complètement épuisée. On a douché, fait dîner et

   couché les louloutes au plus vite et je suis allée direct au dodo, avec un petit dé-

   contractant car j'avais le dos qui tirait sec.

   Ce matin, j'ai donc tout rangé, et j'ai GLANDOUILLE, oui madame, oh pas long-

   temps parce que j'ai encore des trucs à faire cette semaine, et ma nièce est venue

    me voir pour parler d'un projet....je ne peux pas en dire plus pour l'instant!

 

sirene.jpg

    En revanche, comme je vous ai parlé de la fête, en voici quelques photos.

    Ma Sirène de Grande louloute était ravie...la petite pirate aussi!

    Ah oui, je voulais vous dire aussi que les enfants ont adoré le jeu Petshop, sur-

    tout quand ils devaient attraper les bonbons avec la langue, dans la crème au

    chocolat,

 

langue.jpg

 

    ou chercher les yeux bandés, la petite chenille en plastique dans le seau plein

    de colle à papier peint, gluante à souhait.

 

colle.jpg

    Mais les jeux plus traditionnels comme la course à l'oeuf, le chamboule-tout

    ont bien marché aussi, la course à trois pattes a toujours beaucoup de succès.troispattes


     Voilà, mercredi je vous montre la petite attraction que nous avions préparée avec

     les louloutes et qui a beaucoup plu...

     Au fait, pour décorer le gâteau, j'ai utilisé la recette de pâte à sucre à base de cha-

     malows proposée par C'est Maman qui l'a fait (super et pas chère!). Je vous mets

     le lien même si c'est cruel pour moi car ses gâteaux, que dis-je, ses oeuvres sont

     magnifiques.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ma fille aurait adoré. Son coté princesse lui est passé maintenant mais enfant elle passait ses journées en robe de princesse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant il fait trop chaud pour la mettre, mais elle l'a suspendue dans sa chambre en déco.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en voila une qui est pas prete doublier son anniversaire jimagine les etoiles dans les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que sur les photos, innombrables que j'ai prises, ils ont l'air de tous bien s'amuser, c'est super de voir leurs mines réjouies! Les tiens aussi doivent bien s'éclater avec ce temps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est de l'anniversaire !!!!! chapeau ! l'année prochaine toute l'école va vouloir venir chez toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je voulais aussi participer à la kermesse, tenir le stand maquillage, mais cette année, ils n'en ont pas fait. Par contre on a eu un superbe "pestacle". Merci de ta visite, bisous et bonne<br /> soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis ravie de ton succès !<br /> J'en profite pour te remercier encore pour tes liens sur le maquillage enfants; le stand de maquillage auquel j'ai participé ce week-end n'a pas désempli ! Et surtout, le enfants sont repartis trés<br /> contents de leurs métamorphoses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Laurence, ça me fait vraiment plaisir de lire cette bonne nouvelle, je te félicite! Bonne fin de journée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurais adorée avoir un anniversaire comme celui la<br /> Et le gâteau est superbe (enfin était...) ;oD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quand ton anniversaire? On peut peut-être s'organiser !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg