Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 22:21

danseuse2.jpg

 

     Un petit post pour vous présenter la danseuse que je viens de créer. Je dis créer

    car, n'ayant trouvé aucun modèle de ballerine sur le web, j'ai décidé d'en inventer

    un. Je vous proposerai bientôt un tuto pour la réaliser, dès que j'en aurai refait une

    en prenant des photos. Celle-ci est allée orner le sac de danse de Grande Louloute.


danseuse

    Sinon, j'ai fini le cheval noir de Petite Louloute, ça m'a pris beaucoup moins de

    temps, maintenant que je sais lire les excellents schémas de Marilyne.


chevalnoir

    Et puis j'ai fabriqué une autre bête en modifiant un peu le modèle de départ, mais

    je ne vous la montrerai qu'après son arrivée chez sa destinataire.

 

chevalnoir2.jpg

 

    Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour je viens de voir ton blog je t invite a venuir dans ma conmmunauté de over blog<br /> SERVIETTE- NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je continue ma visite et je m inscrit a ta news letter<br /> a+ bisous vero
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil cette invitation, mais je ne sais pas faire de serviettage, je suis nulle, je déchire la serviette, j'ai de la colle partout sur les doigts, une vraie catastrophe!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg