Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 19:52

 

etoile

 

    Qu'a-t'on fait? -Eh bien, on a fabriqué des cadeaux: à base de perles hama (porte

    clés, pot à crayon, dessous de verre, bague), de scoubidou (tirette de fermeture

    éclair, bracelets) puis on les a emballés, et moi, j'ai continué la pochette à voitures

    que je destine à un petit gars du sud...elle est presque terminée!


scoubidou  

     J'avais prévu de fabriquer avec les louloutes, un solitaire en pâte fimo, mais elles

     n'ont pas voulu, les cartes de Noël en sable, pareil, les cols roulés et les mitaines

     au tricotin, même chose. Bref, on a fait que ce qu'elles voulaient, comme d'habitude!


cadeaumaitresse4    

     Ah oui, on a aussi fait des colliers et des bracelets avec des kits de graines d'Ama-

     zonie que j'avais achetés au salon Créations et savoir faire.

     Pour les étiquettes des sachets de thé, les explications sur demande de Ti mounette:

     j'ai découpé des carrés de 5 cm et ensuite, j'ai utilisé les perforatrices que j'ai pour

     essayer de faire des bordures, avec la rosace, ça donne ça:


etiquette   

    avec ma perforatrice petit soleil, ça:


etiquette2

    Ensuite, j'ai appliqué un petit tampon tout simple et j'ai écrit au stylo argenté.

 

etiquette3

 

    Passez une bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pardon pour le temps que je te fais perdre. J'en suis vraiment désolée. Tu as déjà tant à faire.<br /> Je crois que nous allons nous mettre aux perles hama, nous aussi. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer des tas d'objets avec... J'ai très envie de faire des décos d'après des grilles de point de<br /> croix. Mais bon nous verrons après les fêtes...<br /> Passe une bonne et douce journée<br /> Prends soin de toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est pas du temps perdu, je vais en faire un tuto, et puis ça m'éclate de faire un truc pour un petit gars<br /> , d'ailleurs, elle plait bien la pochette, Petite louloute m'a déjà demandé la même! Par contre monsieur Amazon ne m'a toujours pas livré le papier transfert pour TEE shirt de couleur, l'ensemble du colis va donc prendre encore du retard, désolée! Passe un bon réveillon! Joyeux noël à toute ta tribu!
T
<br /> je crois que tu pars aujourdhui , alors joyeux noel à toi et à tous les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ça y est, on est partis, avec du retard, le temps de finir le tuto, de préparer les enfants, les valises, de faire une lessive et de l'étendre, alors dans la voiture c'est un peu la soupe à la grimace parce qu'entretemps la circulation s'est densifiée et maintenant il neige! Mais comme disent les bouddhistes, tout finit par passer!
M
<br /> Bravo pour tous vos jolis ouvrages. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Maminou, passe un joyeux réveillon! Bisous
S
<br /> c'est exactement ca on a des projets et les louloux en decident toujours autrement (deja rebelle ihihi)mais apres tout c'est leur journée ..jaurais aimé voir tes pots a crayon etc en perle hama<br /> devine pourquoi?ben oui te piquer l'idée alors jadore ton bracelé en graine damazonie il a un coté suimple et chic superbe .bon je te souhaite un joyeux noel plein de rejouissance en ce jour je<br /> part quelques jours dans ma region d'origine je serais rentrée pour la nouvelle année gros bisous profitez en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trop tard, il est emballé, mais tu fais 4 plaques en perles, puis tu les colles sur un fond de brique de jus de fruit carrée, et le tour est joué, je ne vous l'ai pas montré car l'idée n'est pas de moi, et je ne retrouvais plus le site, je me demande si ce n'est pas celui que je vous ai recommandé pour les meubles en perles hama. Voila bon réveillon, bisous et à dimanche!
T
<br /> les étiquettes sont superbes,il aurait étè dommage de ne pas les voir de prés ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Contente qu'elles te plaisent. Passe un joyeux Noël! Bisous

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg