Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:31

pyjama superheros3

 

     Quand je vous disais que je bidouillais toujours, j'ai oublié de citer le pyjama

     super héros de Petite Louloute. Quand j'ai vu ce tissu Ma petite mercerie, j'ai

     vraiment flashé, j'adore ce bleu et les dessins sont vraiment chouettes.

  pyjama superheros7

 

     Au début, je voulais adapter le patron au thème en faisant un haut moulant avec

     cape incluse, mais je me suis dit que pour dormir, ce ne serait pas l'idéal, voire

     même dangereux si jamais la cape s'enroulait autour du cou.

     Alors, j'ai fait simple, une veste sans col, avec un bais contrastant.

     pyjama superheros

 

     Et pour le pantalon, j'ai cousu l'un des personnages en appliqué, pour réhausser

     le tissu uni gris.


pyjama superheros8

     

     Voilà, comme ça Petite Louloute a 3 nouveaux pyjamas, indien, kimono et celui-ci

     en plus du pyjama dinosaures qui lui va toujours, ça ira bien pour cette année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est pas pour négligé le côté réalisation , mais le choix du tissu est d'enfer , bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est pourquoi je ne me suis pas trop cassé la tête pour le patron, le tissu est suffisant.
L
<br /> Qu'est-ce qu'elle doit bien dormir ta Petite Louloute dans de si beaux pyjamas, faits avec amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Si seulement!
P
<br /> mdr j'suis allée me piueter à 1h00 tu me bats. pour la squateuse j'ai pas d'idée j'ai la même à la maison :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais, si je ne me trompe pas, elle est loin d'avoir 5 ans et demi! Le blême chez nous c'est que ça dure depuis un bout de temps!
P
<br /> tantalan !!!!!! vrouuuuuuuu pichttttt turbo point et mega laser, je saute sur le lit des parents!!! yeahhhhh :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non elle saute pas, mais elle le squatte grave le lit des parents! Au secours Fabienne, j'en peux plus, je veux dormir!!!!!! Enfin, en même temps, c'est pas elle qui me fait veiller si tard,<br /> alors....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> petite louloute a super cadeau , bravo super maman<br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui j'aimerais bien avoir des supers pouvoirs, surtout celui de calmer les louloutes et de rester zen! Bonne soirée Frifri, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg