Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 12:00

 

    Ça y est, enfin! Une copinaute vient de m'envoyer un lien pour me montrer sa version

    de la trousse de couture. C'est la première fois que je vois le résultat de mes explica-

    tions, j'en suis toute émue, YOUPI!!!!

    Et merci à Pommeliane d'avoir fait cet effort. Comme ça, tu inaugures une rubrique

    que je rêvais d'ouvrir depuis longtemps: "Un tuto, ça sert à ça!"

 pochette009.jpg

     C'est un beau cadeau de départ en vacances que tu me fais là, en plus penser que

     tu es en Nouvelle Calédonie, ça me fait quelque chose!

     Et au fait, elle est superbe cette trousse, allez vite en voir plus dans L'Atelier d'écriture

     de Pommeliane.

     Et les autres, prenez-en de la graine! On travaille pendant ses vacances et on

     m'envoie des photos pour la rentrée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et oui, il faut être barjo pour faire un barjo :-)))<br /> Merci pour ton enthousiasme communiquant mimi, et surtout bonne vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci, ici, mes petits doigts boudinés nagent, bouquinent, cuisinent mais ne bidouillent pas... Enfin pas pour l'instant, car il parait qu'ils prêtent une MAC ici!.... Et puis je voudrais tester la recette de porcelaine blanche de Babou Bricole (désolée je ne peux pas mettre de lien) comme de la pâre fimo, mais non toxique et sans cuisson au four: idéale pour les petits. Alors pourquoi, je n'ai pas essayé avant? La flemme! Bonne journée!
M
<br /> Elle est ravissante<br /> Félicitations à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Nicole, n'hésitez pas à visiter son site, il y a de très bonnes idées, moi, par exemple, j'ai découvert le Barjo, jene vous dis pas ce que c'est, tralalère le loup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce nest que juste recompense du mal quer tu te donnes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de me dire ça, mais vous ne soupçonnez pas l'oxygène que vous m'apportez avec vos coms, par rapport à mon boulot! Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tout ce qu'il me passe par la tête de créer avec mes petits doigts boudinés.
  • Contact

mes blogs préférés

 

dans-mon-bocal-overblog.jpg

 

 

Fabrique de Julie Banniere

 

gillemonteruici

 

 

design-6642.jpg

 

 

banniere boutons2

 

 

Recherche

Les copines

 

carol

 

chou pas très net

 

entrez.jpg

 

 

frifri.jpg

 

lis-egina.jpg

 

manue.jpg

 

noroc

 

bannière palaluna1

 

  terlicoton.jpg

 

twinny

Les indispensables

 

loisirs-creatifs.png


creenfantin.jpg

 

tout-faire.jpg


ban-astyouce 

 

 silly.jpg


meubles-fond-noir.jpg


  labobine.jpg

 


zims.jpg


 

banniererecyclageetcie.jpg